mercredi 17 octobre 2007

Escalade.


Cédric aime bien l'adrénaline et ce, depuis son plus jeune âge.
J'ai beaucoup de difficulté à photographier mes garcons,
ils ne veulent plus rien savoir. Je voulais faire des
supers photos d'automnes et il ne voulais guère.
Mais quand il a commencer à monter aux arbres ,
il fallait que je le photographie dans chacun d'entre eux
Je doit avouer que ,des fois, je faisais semblant hihhiiihi.
Non, mais c'est parce que ça vient au même non?

7 commentaires:

Joanne a dit…

MDR! tu me fais tordre!!!!hihi!
n'êmpêche que tu as raison...et plus ils vieillissent pire c'est!moi les miens me font des tronches de fion!!!!hihi!
en tout cas cette page est une réussite!!! j'aime beaucoup!;)
encore encore!!!!:p
j'aime bien ta toune! c'est qui????

Cokilou a dit…

ahhh je te comprends hihihi.... mais quel bonne idée qu'il a eu de grimper dans les autres, tu n'aurais pas pu faire une si belle page Bravo !!!!

Murielle a dit…

Superbe page, j'aime beaucoup les couleurs!
Moi aussi quand j'avais son age j'adorais monter aux arbres!!
magnifique photos!!!!
Bravo owarde

Emy a dit…

mdr !! l'essentiel c'est qu'ils soient heureux ! alors peu importe s'il faut les traquer ou les tromper avec l'appareil photo !

Unknown a dit…

Le choix des couleurs est #1.
C'est une réussite.
Coudonc,dors-tu des fois ou tu scrappes de nuit.

Vraiment belle ta page.

Claudine a dit…

Trop drôle, superbe ton blog. J'ai beaucoup aimé ma visite.

Anonyme a dit…

Superbe page !