jeudi 24 janvier 2008

Un défi lancé:


Ben oui ,je ne savais plus trop quoi scrapper .Un manque d'inspiration,je virais en rond quand Douce m'as offert un défi pour me donner le coup de pouce qui fallais.Le défi du 4: 4 feuilles.4 photos,4bande de journalinget 4 mot dans le titre. Je suis contente du résultat!

8 commentaires:

Joanne a dit…

ahhh que c'est beau!!!je l'adore cette page!!!un très beau défi!!!!bravo!!!

~Etoile~ a dit…

C'est magnifique, finalement le 4 te va très bien!!! hihihi

J'adore ta page, les photos sont Wowwwww!!!

Cokilou a dit…

wowww magnifique cette page, wowww tu es tellement belle mon amie !!!!

marieloulie a dit…

wow ton défi est réussi!!!J,ai bien ahte de voir ca à l'oeuvre cette petite machine a scrapper la...

Emy a dit…

cette série de photo est magnifique !
ça fleure bon le printemps, c'est tout doux et tout et tout.. bravo ma bell, tu te renouvelle sans ces, c'est beau !

Claudine a dit…

Ta page est magnifique comme toi même sur les photos.

Suberbement réussi ce défi!

Doucecoralie a dit…

Défi relevé ma belle amie!!!
Superbe belle page!

Kashmir a dit…

Elle em fait vraiment craquer cette page!! Vous êtes tous beaux ha!ha!ha! Bravo Owarde!!