jeudi 23 octobre 2008

L'autonme avec les HARMONIE!!!!!

Voici une autre page d'automne avec mes fabuleux papiers Harmonie. La collection "été indien"

Matériels utilisés/ Supplies used :
Carton/Cardstock: Bazzill
Papier/Paper: Les papiers de la collections "été indien"
Fleurs/Flowers : En feutrine de fancy pan
Rubans/Ribbons: Ceux de la collection "été indien d'Harmonie
Lettrage/Lettering: KI mémories
Encre/Ink: memories chalk D'Harmonie
Boutons/Buttons: Boutons de la collection "été indien d'Harmonie
Autres/Others:Étampes Harmonie collection "été indien
Chipboard Harmonie
Étampes personnalisée Harmonie

7 commentaires:

lolotte a dit…

wow!!!Superbe Owarde!!!J'adore l'idée de la poche de jean!!!
Bravo!!

Amé a dit…

magnifique!!! J'adore la poche de jeans moi aussi! Trop hot!

f a dit…

Super la peinture!

Sucrette a dit…

J'ai déjà vu cette poche de jean quelque part !!!! Elle n'aura pas trainé longtemps dans le tiroir !!!
So cute cette page !
bizz

Picotine a dit…

J'adore ta page, poche jeans et peinture particulièrement. Chaque embellissement trouve magnifiquement sa place. Bravo !
http://www.picotine-prendreletemps.blogspot.com/

Josée a dit…

ahhhhhhhhhhhh la voilà la poche du jeans !! Superbe effet !!

Josée a dit…

ahhhhhhhhhhhh la voilà la poche du jeans !! Superbe effet !!