samedi 17 janvier 2009

Je suis awardisée "My blog is fabulous"

C'est toujours plaisant et touchant de recevoir un tel prix.Merci à Aange Misty et Sirius de me transmettre cette honneur .xxx
Il suffit de répondre à cette petite question et transmettre cet award à 5 autres bloggeuses en allant les avertir sur leur blog.
La question, la voici: Nommez 5 choses pour lesquelles vous êtes "accro":
Je suis accro de plusieurs choses en faites .Hihihihi il faut que j'en nomme que 5? Ouf!Ok j'y vais.
-1 Ma famille. Je suis follement amoureuse de ma famille.Il me comblent au plus haut point.
-2 Mon amitié avec ma belle Shirley. Une amitié saine et qui est fait pour durée.Je ne peux plus m'en passer.
-3La nature.J'ai besoin de la mer , du bois , de l'air pur ,les plantes. J'aime être en harmonie avec la nature.
-4 Ma passion le scrap.Ce qui me procure liberté ,évasion, création.
-5 À l'ordi .J'avoue que j'aime bien votre présence ,les petites jasettes, les rigolades passée en votre compagnie,les découvertes.
Je dédie cette award à toutes les filles qui sont sur mon blog mais comme il faut que j'en nomme que 5 je vais y aller avec des filles que je vais rencontrer au weekend Scrap-o-manie de shawi en mars prochain ,questions de les connaitre d'avantage ;) avant notre grande rencontre.
P.S j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! hihihihhi!
1-Janick
2-Sophie
3-Penelope
4-Michou
5-Scrapnurse
Bonne fin de semaine les filles et merci de votre visite xxx

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

Un nour j'espère te rencontrer, tu as des valeurs sur!!!