jeudi 5 février 2009

Alors voici la TAG Scrapzine est de retour...Elle m'as été donner par ~étoile ~,Lana,Kashmir et Mitsu.Mersi les filles xxxLes règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.Vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Voici la tag de ce mois-ci...
1) Le trait principal de mon caractère :Une aimante de la vie
2) La qualité que je désire chez les hommes : Attentionné
3) La qualité que je préfère chez une femme : Joviale
4) Mon principal défaut :Tête dure ;)
5) Ma principale qualité : La simplicité
6) Mon occupation préférée :.Le scrapbooking
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : La fondue chinoise
8) Mes mots favoris : Pomme je trouve ça beau ce mots là, Je t'aime
9) Ce que je déteste par dessus tout : L'impatience des gens
10) Un rêve : Disney avec ma famille
Je passe maintenant la TAG à:Toutes celle qui veulent y répondre xxx

1 commentaire:

Joanne a dit…

jte tague aussi(une autre tag photo)