lundi 30 novembre 2009

Oyoyoye!!!! Harmoniiiiiiiiiiiiie!


J'ai été gâtééééééééééée!!!!! Une belle boite avec plein plein plein d'étampes avec les chipboards de lettre de Harmonie.C'est Nowel!!!! Je trippe ben raide ! Juste à temps pour faire de belle cartes. youppi! Sur ce, je vous laisse le CD altéré que j'ai faite pour le crop de SOM.Voici le matériel:
Papier/Paper: Nouvelle collection Poinsétia et sucre d'orgeet
Fleurs/Flowers : Papier Poinsétia et sucre d'orge
Rubans/Ribbons: Poinsétia et sucre d'orge , ruban aqua doré RU035, ponpon blanc Ru017Boutons/Buttons:Poinsétia et sucre d'orge
Peel off: AR311 et AR579
Autres/Others:the edge de bazzill aqua
Cannes habillées par la gracieuseté de Harmonie ainsi que feutrine .

3 commentaires:

Sophie a dit…

Capoté ben raide ton cd!!!! Profite de ta boite ma chanceuse!!!

Francofun a dit…

Superbe! J'adore les décos des bâtons sucrés - vraiment mignon!!!

jusly a dit…

Comme c'est beau !!! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous créer avec tes nouveaux joujoux !!