mercredi 6 janvier 2010

Défi du Mercredi chez Entre Artiste m'a inspirée!


Nos couleurs de l'hiver :un défi présenté par Dina.
J'en ai profitée pour travailler les produits de mes DTs :Mémento et Kimmieprout!
Avec une touche de RoseMoka en fond.
Cette hivers là, on avais manqué notre chance de faire nos bonhommes de neige avec la première neige. Les enfants ont été gâtée parce que en Mars cette année là on a eu la surprise d'une Méga tempête de neige!!! On l'avais bien ris! ;)

14 commentaires:

Joanne a dit…

wow vraiment un beau mélange!!! bravo!!!

en passant je t'ai répondu au sujet de mes gars sur mon blog ;)

Joséphine a dit…

Oh la la encore une superbe page, tu es tellement inspirante Owarde!!

Boo a dit…

Bravo Owarde ta page est vraiment très très belle j'adorrre wooww de woow!

Boo

Magali a dit…

Vraiment une magnifique page!

Claudine a dit…

Je me répète encore une fois, de toute beauté, j'adore les couleurs sur le fond gris.

Josée a dit…

wow ! Quelle page ! Superbe !

valrx a dit…

wow!! mais que c'est donc beau!! et j'aime beaucoup tes photos! le fond rose moka fait vraiment superbe!!

Unknown a dit…

Magnifique tu fais tellement de belle page!!

Étoilé a dit…

Très belle page Owarde!!! Veux-tu bien me dire comment vous avez fait pour mettre la 4e boule??? Vous avez un géant dans la famille??? Hihihi!!!

Edith Cloutier a dit…

wow j'aime beaucoup ta page!! très belle!!

faïza a dit…

J'adore ta page, ce gris avec ces couleurs, c'est super beau§§§

Tanya a dit…

J'adore le fond gris avec les couleurs vives de tes embellissements,c'est magique!
Je suis ceratine que tes enfants en ont profité au maximum de cette tempête de neige, lol!

calissone a dit…

Oh, quelles magnifiques pages!!!!!!

Fabienne a dit…

honnn quelle bonne idee de mettre du glimmer rose ( cranberry ?? )
Ca donne un super look avec la combinaison de ces couleurs.