vendredi 26 février 2010

Gros tavaux à la maison et une tite page (DT Mémento)

Gros travaux à la maison!!!! ENFIN! On refait mon sous-sol.Un coup à donner et après, la grosse paix! Je n'ai plus internet depuis une semaine ,là je triche un peu sur la job chuuuuut lol! J'ai hâte de pouvoir faire ma tournée le soir, moi là! Voici une page sur le fly.

Le résultat d'un jeu super trippant chez scrap-o-manie.Dont on va surement répéter l'expérience. A+ et bonne semaine de relâche xxx

7 commentaires:

Fabienne a dit…

un vrai regal comme a chaque fois que je viens zieuter sur ton blog.
J'adore tellement le melange du noir / blanc contrasté avec les couleurs
c absoluemnt magnifique

Joséphine a dit…

Wow, vraiment superbe!!!!!!

Josée a dit…

superbe ! Un vrai régal ! J'adore !

sylvana a dit…

Magnifique page!!!!!!!Jadore!

Josée a dit…

Wow c'est beau!!Chaque fois que j'regarde une de tes page ça m'donne un "boost"

Malice a dit…

Je découvre ton blog, et je suis sous le charme de tes oeuvres...

Francofun a dit…

Ohhhhhhhhh... la volute qui va avec le souffle, c'est LE détail parfait! Magnifique...