lundi 7 juin 2010

Tags retour en arrière

On veut voir l'évolution du notre scrap !!!hihihi Un tag de Sophie et froggy.Je ne suis pas très tag malgré que quand j'en recoit, je suis toujours très touchée. Je vous remercie de penser à moi. Celle-ci m'accroche, je suis curieuse de voir ma 6e propre page et voir aussi la vôtre.
ALors voici en quoi ça consiste:Vous devez mettre votre 6e création que vous avez affiché sur votre blog depuis votre tout début et passer le tag
Dans mes tout débuts, j'ai plusieurs pages qui ont disparue mais je me suis fier au titre de mes postes et heureusement à la sixième , il y avait bien une page.Ça remonte en 2007!!! Dans ce temps là Moi ,cokilou et kashmir se lançaient des défis; trois filles , trois photos .C'était drôle de voir la façon dont trois scrappeuses travaillait la photo. Trois style différents et vraiment toutes aussi jolies . Pour cette page nous avions scrapper la photo des trois enfants à Cokilou. C'est ti pas merveilleux de scrapper de belle photo ,j'avais bien été inspirée ;)
voici à qui je le transmet:

1 commentaire:

Fabienne a dit…

ah chnoutte j'arrive trop tard !!
Grrrr je voulais moi aussi te passer la tag.
Ta page est vraiment superbe.
Pour ma part mon style a pas mal chang. mais le tien est tellement reconnaissable, c de toute beauté
;-))