mercredi 1 février 2012

Février! Les défis DT du mois: Nouveau!

Ma page pour le défi Février sur SOM

Hé oui! pas de changement , pas d'agréments! Nouveau fonctionnement pour les concours du mois sur Scrap-O-Manie : Les défis des DT.
À tout les premiers du mois, nous sortons un défis chacune. Donc 6 défis vous serons proposé.
Vous aurez un mois pour faire ceux que vous désirez.
Ça vous tente? Par ici les défis : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=7

4 commentaires:

Josée a dit…

j'adore les fonds cartonnés ! Superbe page :)

Sophie a dit…

Tres belle page,wow!!

J'ai un petit mot pour toi sur mon blog hihihi!!!

Claudine a dit…

Tellement plein de beaux détails pour les yeux sur cette page, magnifique.

France Ringuette a dit…

SUperbe ta page ma chère !!!! Je bis Aange, j'adore les fonds cartonnés !!!