mercredi 10 avril 2013

Kit all about a boy Chez art du scrapbooking


J'ai  adorée  travailler  ce kit  de par ses couleurs et  la diversité  qu'elle m'a  offert!
Pour voir mes autres pages et  les autres kits :http://artduscrapbooking.actifforum.com/f1-kit-du-mois


6 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

J'aime tellement comment tu composes tes pages, magnifique layout! j'adore les couleurs pétantes! vraiment splendide! Bravo.

Marek a dit…

WOWOWOWOWOw tes pages sont vraiment magnifique tu as un talent fou fou !!!

valrx a dit…

Wow! De belles pages colorées à souhait! Et magnifiques!

Francofun a dit…

Coup de coeur pour la 2e page qui est absolument magnifique!

Anonyme a dit…

ça faisait un bout que je n'étais pas venue sur ton blog! je le regrette!!
très belle page!!
Bisous
LN

LN a dit…

avec mon nom c'est mieux!