dimanche 23 septembre 2007

ma famille soap préférer


Voici ma page du défi trois fille et une photo.

Les beaux enfants à cokilou. Hein ,qu'ils sont beaux?

Entoutcas, n'importe quand ,je les scrapperais mes

petits voisins d'amour! Un gros bisous xxx

7 commentaires:

Kashmir a dit…

Oui tu as raison, ils sont tellement beaux!! J'ai bien aimé faire cette photo moi aussi. Là je vais en faire une autre que j'ai bien hâte... la tienne!! Hé!Hé!Hé!

Oward(e) a dit…

Hein c'est donc ben le fun ça j'ai hâte de la voir!!!!!!!!!!

Daniele a dit…

Vraiment belle ta page! Vous habitez tellement un beau coin de pays!

Kashmir a dit…

Oui Danièle c'est un beau coin!! Mais c'est loin!!! Les paysages sont super pour prendre des photos!!

Cokilou a dit…

tes donc ben fine ma belle voisine d'amour, chu pas téteuse c'est vrai!!!! je l'aime full ta page !!

Unknown a dit…

magnifico !!!

Unknown a dit…

Audrey-Anne



hihi la famille parfaite a sirler|
MDR