vendredi 28 septembre 2007

Trop contente la madame!!!!!!


Cokilou est aller chercher la revue tout à l'heure et elle me la prêter parce qu'elle est partie souper chez quequ'un.Non mais est tu fine???J'ai eu une grosse surprise de voir ma page en gros plan.Je suis une des trois gagnante en plus . Wouaaooooow! Que je suis contente. Ça parrais- tu?
C'étais sur le tapis chez ma mère.Elle l'as enlever dernièrement pour mettre du plancher de bois flottant et le bois en dessous étais tâcher de ce Zincofax.C'est très gras! Pouaaah!
Jamais, j'aurais penser scrapper cette photo si ce n'avais pas été de scrapbookEstra.


Merciiiiii,merciiiiiiiii,merciiiiii TRès flatter.

xxxxNancy

9 commentaires:

Kashmir a dit…

Et bien!!! C'est super ca Nancy!! Tu le mérites bien, je suis super contente pour toi!!!

Joanne a dit…

on veut voir!!!!!! à sortait aujourd'hui cette revue????? crime ma aller chercher ça demain!!bravo!!!

Mimi73 a dit…

Mdrrrrrrrrr J'étais tellement crampée quand j'ai vu la photo de cette page. lolllllll En tout cas, t'es vite sur le déclencheur du Kodak...m'a faire attention à moi si j'te rencontre un jour! lolllllllllllll

Félicitations...je suis super contente d'être dans le mag moi si...j'en reviens pas :)

Bonne fin de semaine

Mimi

Cokilou a dit…

mets-en Mimi qu'elle est vite la madame hihihi
ta page est écoeurante Nancy....

Joanne a dit…

OMG Nancy!de tous les coups-plates d'enfants que j'aie entendu parler c'est vraiement le pire et le plus drôle!!!MDR!!!!ta page est magnifique!!!bravo!
(pas drôle avoir été obligé de jeter le linge et raser les cheveux!!!hihi!)

Oward(e) a dit…

Mdr!!!Pas pire que se soit juste des gars.J'aurais brâiller s'il aurais fallu que se soit une fille avec des cheveux long.Mdr!!!

Unknown a dit…

Super ca!! J'ai hate de la voir!!!!
Bravo Oward(e)!!!!

Murielle a dit…

félicitation! Owarde.
J'aurais bien voulu voir!!, mais nous n'avons pas ce magazine en France.

Lagrande a dit…

hahahaha trop belle ta apge dedans la revue''zincofax'' ayoye....qu'elle drôle de moment!!!
tu la super bien mise en valeur!!!