lundi 5 novembre 2007

Je vais vous surprendre là!

Mon premier petit roman de bloggeuse hihihihihihi!
Oui j'ai quitter mon DT ce matin.Une decision réfléchis .Mon coeur n'y étais plus ,il étais parti ailleur alors je crois que ce titre iras mieux à une autre talentueuse fille qui sauras s'y plaire.Et dieu sais qu'il y en as au québec! J'ai adooooorer l'expérience et j'en remercie grandement à Kiki et Coucou.
Alors sur ce... bon scrap!!!! La vie continue! xxx Merci à toutes

6 commentaires:

Lagrande a dit…

et bien ma belle,je te souhaite tout le bonheur que tu mérite et sois heureuse dans ce que tu feras ces ce qui compte....

J'adoore ta nouvelle toune de ton forum!
xxxxxxxxxxx

Joanne a dit…

l'important c'est d'être bien dans ce que l'on fait! sinon ou est le plaisir hein!???je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux horizons! tu as tellement de talent! tu iras loin je le sais!
un gros câlin ma chère amie virtuelle!!
Joe xxx

Oward(e) a dit…

Merci mes cocottes d'être si compréhensive avec moi .Je vous adore xxx

Emy a dit…

On dirait que c'est le temps des grandes décisions... mais le principal c'est que tu sois bien dans ta vie ! pis comme tu dis, la place est dorénavant libre pour quelqu'une !!!!
alors go dans tes nouvelles aventures ! de toutes façons, t'es bonne donc !?..

Murielle a dit…

Comme dit Joe, l'important c'est d'être bien dans ce que l'on fait.
Tu as était une merveilleuse DT et la vie continue.
De toute façon avec l'immence talent que tu as, tu vas continuer à nous surprendre et j'aime ça!!!
Tu es pour moi, une merveilleuse et talentueuse Scrapeuse et une grande amie.
Gros bisoux ma petite Owarde!

Mélissa a dit…

Quel Dt as-tu abandonné ???
Il faut écouter son coeur et bonne chance pour tes projets futurs...