jeudi 29 novembre 2007

liquidation de stock!


Oui j'essaie de faire des pages pour liquider mon vieux stock ! C'est pas facile quand il y a du nouveau qui sort à touts les jours. Quand la boutique de chez nous a fermer, j'ai comme un peu pris panique et je suis partie en peur avec mes achats.Résultat???J'aime plus mon papier .C'est juste les nouveauté qui sont beaux! Ben oui, c'est mental mon affaire là .Alors, pour me déculpabiliser,je fais des pages ! C'est le cas de celle -ci.

Je trouvais que la photo noir et blanc étais terne avec ces teintes de papiers .Alors ,j'ai fait le test de rajouter de l'encre orange sur ma photo,pas pire hein?Pour celle qui n'on pas photoshop,ça peut très bien faire l'affaire. Merci pour vos commentaires les girls xxxx

13 commentaires:

Lagrande a dit…

très belle page,comme tu travail bien.....toujorus des détails super intéressant!!!
j'adore vraiment!!!

Joanne a dit…

haha! j'ai fait pareil comme toi quand la boutique à fermé ...mais jme suis plustôt garôchée dans les bazzills!dans les papiers j'ai été raisonnable...mais je retrouve des papiers(crate) sur ta feuille que j'ai aussi pi que j'ai pas encore utilisés!!!le pire dans tout ça c'est que dans ce temps là j'achetais même des papiers qui avaient pas de matche!!! jme retrouve donc avec des feuilles solitaires....faudrait bien que je les traîne dans une boutique pour les matcher!!!LOL
en tout cas si tu l'aurais pas dit on aurais jamais su que stait du vieux stock!!! c'est superbe!!!Bravo!!!

Cokilou a dit…

Elle est superbe cette page vieux stock hahahahah tu es géniale !!

Mimi73 a dit…

génial l'idée de l'encre sur la photo! Super ta page!

Mimi

Annick a dit…

moi aussi faudrait que je passe ce que j'ai...;( entouka vieux stock ou pas tes pages sont toujours riches pour les yeux!!!

Mitsu a dit…

Super l'idee de l'encre ... j'avais pas penser a ca !!!

Toujours original toi Madame !! LOL

Bravo pour ta page elle est super

~Etoile~ a dit…

C'est très réussie!!!
Je comprend comment tu te sens, je fais pareil, j'achète du nouveau et mets le vieux de côté!!! hihihihi,

Emy a dit…

Ahahahaaaaaa, j'arrive plus à suivre, t'es devenue vraiment trop productive !! mdr ! bref, mais cette page vaut largmeent toutes les autres, et ce stock de paiers est parfait ! la toucche orangée est tout simplement géniale ici, et vraiment c'est du bel owarde que nous avons ici !! bravooo (et surtout t'arrête pas ! encooooOOOoore !)

Lynne-Marie Favreau a dit…

Je te comprends donc!!! Maintenant que je fais une 'pause' du scrap je me dis que mes papiers seront des antiquités quand je vais recommencer à en faire....ben ils vont peut-être avoir le temps de revenir à la mode!

Doucecoralie a dit…

On a toute la même maladie faut croire...mauzus de nouveautés hahaha!!!!

Super belle ta page. J'aime bien l'idéede l'encre sur la photo...très beau résultat!

Claudine a dit…

Moi aussi je capote sur les nouveautés, superbe ton petit orangé sur la photo.

Unknown a dit…

superbe page !!! moi aussi je suis comme ca.. apres 1 mois j'ai besoin de nouvelle chose pcq les anciennes son trop vieille.. lolol ;)

euqinorev_6 a dit…

le résultat est vraiment super. Ni vu ni connu.
Je viens d'apprendre que la petite boutique à 7-iles était fermé, ça n'aura pas duré longtemps. Dommage!!