dimanche 30 mars 2008

De retour du chalet!


Je vous place, ici ,mon défi "Folle des foils" que j'avais préparer pour Le Méga crop à Shawinigan.

Ma gang de chanceuse xxxxx

13 commentaires:

Annick a dit…

ça donne le goût des pique-niques.vive l'été!!!!! bravo j,adore le sketch et les couleurs...

Joanne a dit…

vraiment superbe!!! tu manie les foils à merveille!

bravo pour ta belle page!

Mitsu a dit…

Superbe !!! Haaaaaaa vive l'été !!!

x0x

lolotte a dit…

Superbe ta page!!!J'adore le mélange du bleu et du orange!HA!Que j'ai hâte à l'été!!!!

Murielle a dit…

Encore une autre magnifique page que j'adore!!!!!

Csil a dit…

Superbe page ! J'adore ces couleurs estivales. Elle est très réussie !

Bizzz, Csil

Unknown a dit…

Une page avec de belle couleurs vibrante d'été. Elle est très belle! Je n'ai pas encore essayé les foils mais un jour ça viendra!

Lagrande a dit…

débile au cube ta page,les couleurs son superbe....j,aime ton titre,y'a du relief....super Oward(e) digne de toi!!!!

euqinorev_6 a dit…

j'espère que ta page va aider à faire fondre toute la neige qui nous ai tombé dessus!!!pour que nous sortions cette fameuse table!!

Elles est magnifique ta page
J'aime beaucoup l'intégration du tag, on le met jamais assez souvent!!!
Bravo

Emy a dit…

ah... si seulement je pouvais un jour avoir la chance de scrapper à tes côtés !! en tous sacréa chanceuses que celles que tu vas voir tantôt!!

et une superbe page que celle ci, avec toute ta finesse habituelle mais tellmeent bonne !! maim !
bravo

Cokilou a dit…

ahhh que ça fait du bien voir ta page tellement été en cette journée de neige ... encore ;) Bravo, elle est superbe ta page !!! Géniale comme toujours !!!

edithos a dit…

Magnifique ta page !! Brillante !! :) Et j'adore les couleurs !!!

~Etoile~ a dit…

j'adore!!! Très belle utilisation des foils!!! C'est de valeur, je n'ai pas eu le temps de le faire au week-end passion.