vendredi 21 mars 2008

Le défi style tag à ~étoile~ (une page de scrap)

J,ai faites cette page avec de le belle compgnie ,celle de mon amie Lolotte.Asteur, qu'elle connais le chemin,je pense bien le revoir plus souvent!Ca été très agérable! xxx Ma page fit pour le nouveau défi style tag que notre amie ~étoile~ a partie sur son blog.
http://legrenierdetoilefilant.blogspot.com/

Alors, je vous lance le mien à mon tour: je veut voir sur votre page de la peinture 3D mais au lieu que vous me faites des cercles comme sur ma page "admiration" ci-bas,je voudrais que vous me feriez des carrés de plusieurs grosseurs en peinture 3D.
Quand vous l'aurez fait, venir m'aviser sur mon blog pour que nous puissions voir votre création. La première a répondre sera la suivante à donner un défi.Nommez de qui vous avez reçu le défi et ainsi de suite. Bon scrap!

11 commentaires:

Joanne a dit…

j'adore!!!!! trop hot! c'est toi sur la page???
félicitations! elle est extra!

Mitsu a dit…

Superbe page et j'Adore l'idee de la Tag de page !!!

:)

Oward(e) a dit…

Non joe ,c'est ma tite soeur qui est aller visiter manic5!
Alors est-ce que tu vas faire mon défi joe?

Oward(e) a dit…

Merci aussi à mitsu pour tes commentaires sur mob blog!

Joanne a dit…

je sais pas si je vais être la 1ere??? je vais essayer pareil ;)

euqinorev_6 a dit…

elle est magnifique ta page Owarde, J'ai fait la page correspondant à ta demande alors la suite sur mon blog!!!

Mimi73 a dit…

Je CAPOTE sur ton oiseau! De toute beauté ma chère! Super page!

Mimi

Cokilou a dit…

Magnifique !!!!! tes étampes sont vraiment écoeurantes Bravo !!!

lolotte a dit…

J'ai eu beaucoup de plaisir en ta compagnie!!!Comme tu dis maintenent que je connaît le chemin je nous promet d'autre belle journée de scrap!!!

~Etoile~ a dit…

Wow, magnifique!!!!!!

J'adore, merci d'avoir relevé mon défi!!!

Murielle a dit…

jE CAPOTE!!!!