mercredi 23 avril 2008

Avec les nouveaux BG boxer hummmmm!


8 commentaires:

Amé a dit…

elle est vraiment très belle cette page! J'aime beaucoup le "déchiré" des bords de la page!

Annick a dit…

j,aime baeucoup le tout en rondeur(titre,cercle,hambly etc..) bravo!

~Etoile~ a dit…

Wowwww c'est magnifique!!! J'adore ta page, l'effet déchirée est extraordinaire!!! Bravo!

lolotte a dit…

wowww!!!Elle est superbe cette page mon amie!!!!J'aime tout de cette page!!!Bravo!!

Joanne a dit…

tellement débile cette page! et en plus j'ai eu la chance de la voir en vrai!!!
félicitations!!!
xxx

Unknown a dit…

J'adore,c'est vraiment beau!!!
Tout est mis en valeur.

Unknown a dit…

J'aime la déchirure et ton titre est super! Très belle page et les petits sont très mignon.

Kashmir a dit…

Tellement beau!! On peut dire que le BG c'est dans ta branche ma chère. Moi j'ai pas ouvert mon paquet encore je le savoure, c'est ma collection coup de coeur de BG. Bravo encore mon amie tu es vraiment inspirante!!