dimanche 27 avril 2008

La tag scrapzine arrive chez moi!!!

Scrapzine m'as tagguer ainsi que Maryse .Merci à vous !xxx
Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.
Alors voici la TAG de ce mois: Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: mon ordi!!!! Plus capable de m'en passer avec mon petit café le matin!Je suis contaminer hihihih
2. au travail:Comme je suis à la maison ,je vous réponderai ceci: mes pantouffles!!! hihi !Ça me prends mes pantouffles dans mes pieds pour mon simple confort.
3. pendant votre scrapbooking:Mon objet fétiche est probablement mon exacto.J'essai de voir si je pourrais m'en passerhum????????? Non ,je ne suis pas capable. hihihi!
4. dans votre loisir ou sport:Mon savon !! ben oui ,après tout sport quoi de mieux qu'un bon savon pour se sentir bien .:)
5. dans votre voiture: Mes lunettes de soleil pour ne pas avoir mal à la tête en fin de journée.
Alors ,je lance la tague à:
-Alie_cyr
-Pelouzze
-Nature
-Guylou
-Danièle

Aucun commentaire: