lundi 23 juin 2008

Défi stamping up de Nabel


Ma page 6x12 stamping up pour le défi de Nabel .Je vais ajouter à mes réas 6x12 de Ma audrey d'amour. ;) Plein de brillant pour une fille cool!!!!!!! Merci du coup d'oeil!

7 commentaires:

Joanne a dit…

ouin.. t'as pas chômé en revenant de chez môman toi!LOL!!
ta page est vraiment extraordinaire! audrey est pas mal gâtée de t'avoir pour immortaliser ses belles photos!!!
bravo!!!

Anonyme a dit…

Elle est super ta page. J'adore le format. Bravo!!!!

Mitsu a dit…

Ho J'adoreeeeee trop !!!

x0x

Claudine a dit…

De toute beauté, j'adore ce que tu fais avec le papier, tu as des doigts de fée.

Anonyme a dit…

J'aime l'effet avec papier froisser... bravo comme toujours c'est magnifique

~Etoile~ a dit…

Magnifique, elle est tellement belle ta fille!!!

Kashmir a dit…

Super Owarde!! Toujours la petite touche d'originalité!!