dimanche 8 juin 2008

Le tag de Lolo!

J'ai été taguer par Doucecoralie , Martine et Joe.Mercii les girls!!! xxx
But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement!Le règlement doit être précisé....Donc :
1ère question : un aliment que je n'aime pas du tout: Le bouddin ! Ça sert à rien pas capable hihihi!
2ème question : mes 3 aliments favoris:J'ADOREEEEEEE les sushis ,les mets chinois et les poissons .
3ème question : ma recette favorite :gâteau reine elisabeth Hummmm
4ème question : ma boisson de prédilection: Le vin rouge !!!!!.
5ème question : le plat que je rêve de réaliser: aucune espèce d'idée! Mdr!!!!
6ème question : mon meilleur souvenir culinaire: Filet de sole garnis au crevette avec son coulis de brocolis! J'en bave en l'écrivant! :)
Alors je tague à mon tour:Cokilou , Euquinorev , Janick , Aange , Marinette , Coccinelle2

1 commentaire:

Joanne a dit…

ok on se fait une tite bouffe de sushis cet été quand jvais monter debord!!!je capote là dessus aussi(pour une fois que je trouve quelqu'un qui aime ça!!!hihi!)