mardi 9 décembre 2008

DT invitée janvier pour...

KIMMIEPROUT!!!!!!!!!!!!!!!
Oh! oui la madame ,elle trippe solide ! Je suis tellement contente de travailler avec notre Kimmieprout.Une fille que j'admire énormément par ses créations et ses idées.C'est avec un immense plaisir que j'ai acceptée son invitation pour janvier. Je suis super exciter de voir les boutons qui ont découlés de l'idée que je lui ai proposée. Merci à kimmiprout de me faire autant trippée hihihihihi!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

9 commentaires:

Amé a dit…

c'est vraiment génial comme nouvelle!!! Félicitation! Tu dois tripper ben raide!!!

Oward(e) a dit…

oh ouiiiii cé malade hihihihihi!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww vraiment génial!!! Tu le mérites pleinement!!!

Félicitations cocotte, j'ai bien hâte de voir tes créations!!

euqinorev_6 a dit…

Félicitations à toi!!
Une belle aventure!!!!!

Mets-en que c'est trippant!!!!

J.ai bien hâte de voir la suite!!!!
Au plaisir

Joanne a dit…

tellement contente pour toi ma belle!
tu le mérites tant!
bravo!!!

Isa a dit…

Félicitation à toi ma belle !!!! J'ai super hâte de voir vos créations !!!!

Josée a dit…

Toutes mes félicitations !
Tu le mérites tellement !
J'ai hâte de voir !!

Scrapbookjoe a dit…

Yé!!! Félicitations ma belle!!! Tu le mérites à 100%!!!

Magali a dit…

J'ai trop hâte de voir ça!!!! Félicitations!