lundi 1 décembre 2008

Une page pour mon DT Harmonie!!!! Collection boule de neige ,excellent pour les page d'Hiver ;)

J'ai découper un doodling blanc dans le papier .OuF! C'est assez petit mais j'ai réussit .Supperposée un doodling de perle de stix2 et ensuite ajoutée celui en acrylique d'Harmonie.Super résultat cette supperposition.J'aurais dûe juste centrer ma photo mais il est trop tard ahahhah.
Matériels utilisés:
Carton: Bazzill
Papier: Papier Harmonie collection boule de neige
Rubans: Harmonie de la collection boule de neige
Lettrage: Prima, pinkpaisley, K&C
Encre: Colorbox blanc
Chipboard acrylique:Harmonie (doodling ,cercle et flocon)
Autres:Stickles
Dewdrops
perle stix2
Les produits Harmonie sont disponible à la boutique Scrap-o-Manie.

16 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

WOW! vraiment hot tes volutes!!! Encore une petite merveille!

f a dit…

Ta page a vraiment un côté givré!!!! C'est débile!

Amé a dit…

trop belle!!! J'Adore la photo! Elle est superbe!J'Adore aussi le swirl en acrylique... j'en veux!!!

HIME a dit…

Wouahhh mes felicitations d'abord pour ta page et poiur ton style que tu paratges avec nous !

HIme

Josée a dit…

wow wow wow !
C'est tellement magique comme page !
Superbe !

Isa a dit…

Superbe ta page ma belle !!!!!

marmote31 a dit…

trop belle et tes photos me font toujours halluciner,ces paysages sont tellement étrangers par chez moi ....

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwwww une vrai réussite!!! C'est vraiment magique ce que tu fais!

Doucecoralie a dit…

Wow!! Très belle page Owarde, ça fait tellement hiver!!

Unknown a dit…

IMPRESSIONNANT...ta page est magique...j'adoooooore ton dodling..

Unknown a dit…

Je n'ai jamais vu une page comme ça! Wow! c'est hallucinant vraiment débile!

Cafouine a dit…

je t'ai décerné un award du "I love your blog"
ton travail est magnifique! tu es tellement inspirante!

Guylaine Seyer a dit…

superbe
j'aime bcp ce que tu fais

Anonyme a dit…

J'adore ce que tu fais...je viens te visiter a chaque jour.
Je t'ai décerner un Award I love your blog! félicitation et continue a nous en mettre plein la vue!! tu peux aller sur mon blog:
http://scrapsnanas.blogspot.com/
Nadyfleur ;)

Marinette-Scraptherapie a dit…

cette page est extra ma belle je l'adooore

Claudine a dit…

Tu es passé maître dans l'art du scrapbooking, tu es géniale. wowwwwww