lundi 30 mars 2009

Une tite page à Shawiiiiiiiii

Voici une tit page que j'ai faite à shawiii pour illustré le cour que j'y ai fait.
Merci les filles pour tout vos belles pages c'est vraiment ma paye ,vous m'avez donner larme à l'oeil dimanche .xxx (moment nostalgique ici "expiration") J'ai hâte de vous revoir ! ;)

11 commentaires:

Tanya a dit…

Ta page est magnifique Owarde. Ton fond de page est riche et donne un effet magique à ta page! Super!

Amé a dit…

elle est géniale!!! J,adore ton fond!

Francofun a dit…

Quelle somptueuse page! Le fond est à tomber! Un grand coup de coeur!

Joanne a dit…

tellement écoeurante!!!! j'ai tellement trippé à te voir faire, tu es inspirante comme ça speut pas....
la folie fond de page à la owarde s'est emparée de toute la tablée après t'avoir vu faire!!!
merci pour les bonnes idées!!!!
xxx

Sophie a dit…

J,aurais pu écrire la meme chose que Joe ma belle, tu es tout simplement extra!!!

LN a dit…

je l'ai déjà dit mais elle est tropppppppppppp géniale cette page!!

lolotte a dit…

Superbe Owarde!!!
Pleins de beaux souvenirs que ces photos!!!!

Mellou a dit…

***soupir***

f a dit…

Woww j'adore toujours autant tes pages!!!

Anonyme a dit…

Il est super ton fond de page.
Bravo!!!!

Josée a dit…

OMG !! Cette mosaique de photo en cercle est tout simplement sublime !! WOW !!!