jeudi 2 avril 2009

Notre section Printemps-Pâques est en branle!

Le DT de Scrap-O-Manie tout comme vous sommes excités de voir que le beau temps arrive tranquilement et que la neige fond tout doucement... et qui dit printemps dit aussi fête de Pâques !!!!Alors pour ce préparer à cette fête, mes collègues DT et moi sommes entrain de vous concocter différents projets pour embellir cette journée.... Dans cette nouvelle section printannière, nous vous proposerons pleins d'idées pour vous aider soit à décorer votre maison ou tout simplement offrir en présents à ceux que vous aimez... en espérant que cette nouvelle section vous plaira ;)Venez nous rendre visite, les projets s'ajouteront au fur !!! http://www.scrapomanie.ca/forum/viewforum.php?f=92Voici un de mes projets : des petites boîtes en forme de carotte où vous pouvez remplir de petites surprises !!!


5 commentaires:

Annick a dit…

wow le mini est vraiment beau!je vais suivre ça de près!

Anonyme a dit…

Il est bien jolie ton mini...
J'aime beaucoup ton design!!!

Josée a dit…

Une vraie petite merveille ! Merci de l'inspiration !

LN a dit…

je craque pr ton mini en forme de coco!!!!!!!! j'aime ce que tu fais!!!c'est tjs wahouuuuuuu!

~Etoile~ a dit…

Tu as été très productive!!! c'est magnifique ce projet!! Bravo de nous épater autant!!!