mardi 28 avril 2009

C'est partie mes kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! CRop en ligne est en ligne !!! hihihihi!






Venez vous amusez avec nous pour le reste de la semaine.Pleins de beaux défis et de plaisirs garantis!!!En ce temps de fête du scrapbooking.

15 commentaires:

Kashmir a dit…

Bon crop mes chéries!!!! xxx

Francofun a dit…

Oh là! Que c'est beau! Coup de coeur pour la seconde page Mon manège à moi c'est toi! J'adore son côté coloré et éclaté!

Unknown a dit…

Ecoeurant Nancy tout ce que tu as fais mon coup de coeur va à Ma douceur du matin, quand je la regarde on c'est plus ou regarder tellement qu'il y a de jolie détail partout, c'est magnifique!

Unknown a dit…

Vraiment superbes tes pages et ta breloque pour ton tote est hyper cute.

Isa a dit…

Très belles pages !!!!! Ja,dore tout les petits détails !!!!! Gros coup de coeur pour la première !!!!!! Bravo à toi !!!!!

lolotte a dit…

c'est une superbe production ma belle Owarde!!!!

Claudine a dit…

Wow, wow, wow je suis à court de mots devant tant de beauté.

Fashionista a dit…

Super tes pages j'adooooore,avec un coup de coeur pour la dernière!!!
J'adore les papiers Bittersweet!!!

Joséphine a dit…

De toute beauté!!!!!

Scrapbookjoe a dit…

encore et tuojours de magnifique pages. Je me dmeande c'est cette belle grande fille?

J'adore ton grigri.

~Etoile~ a dit…

SUPERBE, je suis contente d'avoir eu le temps de participer!!!

Unknown a dit…

Wow ces papillons en rubans !!! J'en vois partout et j'ai pu déduire que tu en es l'auteure ? Génial !!! :D

Oward(e) a dit…

Merci les filles !!! J'en suis l'auteur du cours chez SOm Mais l'idée ne vient pas de moi ,j'ai vu ça à quelque part sur tag un moment donnée ;)

Josée a dit…

ooooooooooh la la !!
Tu t'es surpassée !
Les deux premières sont vraiment magnifiques !! J'adoooooore !

pati a dit…

holala!! que de merveilles! Ton blog est superbe! Il y a vraiment de très jolies réalisations! J'aime beaucoup ton travail! Tu es talentueuse!