lundi 7 novembre 2011

Ça fini par débloquer aujourd'hui !

La photo m'intimidait un peu. J'ai découpé le pourtour de mon fils puis je me suis amusée. Faut dire que le papier en lui-même était déjà Extra et parfait pour la circonstance du sujet.
Ça faisait un bail que je la mettait de côté. Et voilà , enfin! On passe à une autre.... Hihihihi!

6 commentaires:

Amé a dit…

OMG!!! Elle est trop géniale ta page!!! Malade!!!

Magali a dit…

Ahaha, j'adore!
C'est drôle, j'ai moi aussi débloqué sur une photo aujourd'hui...

Glamotte a dit…

géniale ta page! La photo découpée et le papier, c'est parfait.

Bravo!

Francofun a dit…

J'adore! Très BD, un peu kawaii! très inspirant!

Cokilou a dit…

J'ADORE ... dans tout les sens du thème et du sujet ... on se comprend ;)

zazadeco a dit…

Tout simplement trop débile !! la photo est parfaite pour le papier....wow !!!