mercredi 23 novembre 2011

Pas une , pas deux , pas trois , pas 4 mais la cinquième avec cette fois-ci mon Ced!!!!

Mosus que je suis contente de voir mon grand en première. Je viens tout juste de l'apprendre via facebook. Surement ma dernière fois itou puisque je maintenant je fais partie de la nouvelle équipe créative de la revue. Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

6 commentaires:

Lady_Libellule a dit…

Bravo!!!!

Tanya a dit…

Wow!Wow! Wow!

Joséphine a dit…

Elle est tellement magnifique ta page, bravo!! J'ai hâte de recevoir ma revue!!

Anonyme a dit…

Bravo chanceuse ,elle est magnifique j'ai hâte à demain. Moi aussi mes ti-loups sont là .Bravo à toi. Bisous xxx
Telli21

valrx a dit…

wow!!! mais qu'elle bonne nouvelle!!!! bravo!!

Isa a dit…

Félicitation pour ton cover, ta page est débile !!!!! Félicitation aussi pour ton DT SE, tu les méarites, tu as tellement de talent !!!