mardi 18 février 2014

Défi B Lucky 7 Factory : Les badges!

Ça tellement bien  tombé, ce matin!
Je me cherchais justement  une inspiration  pour  faire une page.
Alors  voici  ma page  avec  bien sûre, les  nouveaux Badges De LimeCitron!
Que  vous pouvez vous procurer par  ici: http://boutique.limecitron.com/boutique/
Je me suis  même inspirée de  ce  badge  pour   mon  combo  de couleur ;)




Et  voici les  Étampes  de  la  boutique  LimeCitron  utilisés pour cette  page :


3 commentaires:

AsokaScrapper a dit…

J'aime tout, tout, tout; le combo couleurs, la photo, l'ensemble de la page. Je capote ben raide sur l'étampe "tête de renne" et toutes les autres aussi, et que dire des badges!!! Sont tellement belles!!!
T'es trop hot mon amie!

Cindy Fortin a dit…

Ayoye! C'est trop hot! J'aime absolument tout!

Tanya a dit…

Ta page est vraiment superbe! Tout s'harmonise à merveille!