mercredi 5 février 2014

Nouvelle, nouvelle, méga belle nouvelle!


Bonjour  mes  amies!
Me  voici  hyper  ravie de faire partie de l'équipe Limecitron avec des filles  toutes talentueuses!
Une  cie  d'étampes  et  nouvellement  de badges   fabriqué  par  Janick, de ses propres  mains!!!
Voici son  blog  : http://limecitron.blogspot.ca/

Je suis  vraiment  choyée et   je  sais   que je  vais  beaucoup trop m'amuser.
Il me tarde de  vous montrez ses beaux produits sur  mes  créations.

Un  gros  MERCI  Janick  de me  faire  confiance!
xx
O

6 commentaires:

Zamaline a dit…

félicitation je suis vraiment contente pour toi!!

Miss NiceRoad a dit…

encore toutes mes félicitations!

Cindy Fortin a dit…

Félicitations! Tu le mérites tellement!

Marek a dit…

Cool Owarde félicitation super contente de partager ce DT avec toi et les autres une superbe équipe !!!!

Magali a dit…

Moi aussi, je suis ravie d'intégrer cette belle équipe! Et enchantée de partager l'aventure avec toi!

Edith @ Cloutiere a dit…

félicitation!! :D