dimanche 16 décembre 2007

Ma belle Cokilou xxx


Alors voilà une page impliquant la technique de color blocking. J'avais vue des pages de Doucecoralie avec cette technique et je me suis dis qu'il fallais absoluement que j'essai. J'aime beaucoup le coup d'oeil que ça donne,bien contente d'avoir essayer.Merci Douce pour cette découverte! xxx

7 commentaires:

Joanne a dit…

tout à fait magnifique!!!!
bravo!
hey! on a la même toune de blog! lol!

Doucecoralie a dit…

ca fait plaisir ma chère...ta page est superbe!!!

Mimi73 a dit…

Une vraie belle page ma chère!

Superbe!

Mimi

Murielle a dit…

Tu as fait là une superbe page!
Bravo ma belle!

Cokilou a dit…

ta page est superbe mon amie Merci beaucoup !!!!!! C'est un honneur pour moi de me faire scrapper par toi ;)

Claudine a dit…

C'est quoi la technique color blocking????

Kashmir a dit…

Ta page est superbe Owarde, tu fais de la magie avec le colorblocking!!

Bravo!!