dimanche 9 décembre 2007

Snif!!!

Je veut faire des changements ouf!!!!!!!! J'ai tout perdue !
Ça m'apprenderas de ne pas enrgistrer mon blog avant de travailler dessus mdr!
Bon asteur faut que je me souvienne de ce que j'avais ......Hum?
Tout perdue mes archives,plus capable de mettre du tout une entête,plus rien ne marche.À l'aide!!!
Je me souhaite bonne chance ahahahahah!

5 commentaires:

Joanne a dit…

ah non! pauvre toi!c'est bin plate ça!!!jte souhaite bonne chance!

Lagrande a dit…

oups....qu'est-ce qui c'est passée.....:(
et bien j'aimerais bien t'aider.....mais mon entête ces toi qui me la fait...hahaha
bonen chance ma belle....;)

Cokilou a dit…

pauvre cocotte !!!! lache pas il va être superbe ton blog ;)

Annick ~ Boo a dit…

waaaa! pauvre toi... j'ai aucune idée comment c'est arrivé non plus. J'espère que ça n'arrivera jamais plus - à aucune d'entre nous! Tellement de temps d'investi dans tout ça... bon courage ma belle! Je te back autant que je peux en pensées!

Mimi73 a dit…

C'est enrageant ça!

Bonne chance!

Mimi