lundi 3 décembre 2007

Ma toune!

Oui, à défault de changer mon entête ,pour me mettre dans l'ambiance des fête .J'ai décider de changer ma toune. Pas par une toune joyeuse mais plutôt une toune qui m'as suivi dès mon enfance.L'Ave Maria que j'ai chanter à l'église de minuit avec ma grand-mère. Pour moi noël ,c'est les enfants, mais aussi toute la nostalgie de mon enfance les cousins les cousines les grand-parents ,les oncles les tantes.Une fête de rencontres ,de souvenirs heureux. Et cette toune c'est tout ça.! Je me laisse porter par cette chanson et j'ai juste envie d'émettre de l'amour autour de moi .
Je vous souhaite de merveilleuse fêtes .Je vous adore!!!! xxxxx

4 commentaires:

Mimi73 a dit…

Non mais es-tu belle c'te chanson là!

J,en ai les frissons à toutes les fois que je l'entends!

Merci

Mimi xx

~Etoile~ a dit…

elle est très belle. Moi aussi je l'a chantait dans la chorale de l'église de mon village.

Elle est parfaite avec la période que nous préparons en ce moment!

Kashmir a dit…

Ouf, tu es chanceuse de voir cette prériode si joyeuse, moi je ne peux pas en dire autant!! Je ne sais pas si j'ai vécu quelque chose dans mon enfance et que je m'en souviens pas mais c'est une période ou je suis plus down... En tout cas cette année je sais quoi faire pour passer le temps hé!hé!hé!

Anonyme a dit…

You write very well.