dimanche 13 juillet 2008

Album 6x12

Vous voulez monter votre propre album 6x12??? Et bien tout ça vous est offert sur notre excellent forum Scrap-o-manie.Un tutoriel juste pour vous.
C'est parce que l'on vous adorent! xxxx Voicila couverture du miens ;)
Merci pour votre encouragement ! xxxx

9 commentaires:

Amé a dit…

superbe cette page couverture!!! Il faudrait bien que je me botte le derrière et que j'en fasse un album une bonne fois... un jour peut-être!!!

Anonyme a dit…

wow fantastique.... vraiment superbe... je vais me laisser tenter je crois... Mon dieu comment je vais faire pour trouver le temps entre deux grands enfants, un bébé naissant et tout le trallalala....

Encore une fois bravo

Unknown a dit…

wow super ton album! J'ai hâte de faire le mien! Ya beaucoup de détail sur ton album il est vraiment beau!

Kashmir a dit…

Les filles vous êtes en feu!! Ton album est full beau Owarde!! Wow!!

Unknown a dit…

Très joli !! Ça va m'être très utile ! Un grand merci :) xx

Anonyme a dit…

eille nancy je veux voir l'interrieur ahahaha :)

Claudine a dit…

Hoonnnnnnnnn que c'est beau

Marinette-Scraptherapie a dit…

j'adore toujours les teintes que tu utilises et la façon bien particulière que tu as d'exploiter les différents papiers
de pures merveilles à chaque passage sur ton blog
bisous
Marie

Josée a dit…

Magnifique !!
J'aime beaucoup l'effet des différents papiers; on dirait presque des couches de tissus !!