vendredi 11 juillet 2008

Un vieux bouc bien affectueux!


On s'est amusées à monter une page avec les même instructions, au club .
C'étais cool et trippant quand ,on sais par quoi commencer .

11 commentaires:

lolotte a dit…

Superbe ta page terminée!!!J'aibien aimée moi aussi jouer a notre jeu!!Il va falloir recommencer bientot!!

Anonyme a dit…

tes trop bo ced:)

Joanne a dit…

trop hot cette page! débile d'un bout à l'autre!
stait quoi le jeu???:)

~Etoile~ a dit…

Vraiment très mignon!!! J'aime beaucoup les couleurs et les photos!

Marinette-Scraptherapie a dit…

comme d'habitude c du bonbon j'adore j'adore et j'adore!! en plus les papiers de ma compagnie adorée
c tout simplement divin
bravo

Anonyme a dit…

J'adore tout simplement c'est superbe... moi aussi le jeu m'intrigue et les papiers ils sont superbes c'est quelle compagnie je ne crois pas les reconnaitre...

Oward(e) a dit…

Hihi merci les filles !C'est simple chacune notre tour on dictais un truc à faire sur notre page!

Unknown a dit…

C'est vraiment de toute beauté! Les couleurs fit tellement bien avec tes photos!!

Kashmir a dit…

Wow le résultat est super Owarde!! Par contre tu dis pas que ce vieux bouc était en chaleur? mouhahahaha!! Super mon amie xx

Josée a dit…

WOW ! Quel beau mélange de vert et d'orangé... c'est superbe!!
Et encore une fois, je remarque la petite feuille de tablette... héhé !! Il va falloir que je m'en trouve un car je trouve cela superbe !

Anonyme a dit…

J'adore ses papiers de Scenic Route. Ils sont tellement beaux. Je trouve ta page superbe et les photo sont vraiment belles. Un gros Bravo!!!