mercredi 30 juillet 2008

Je me déguédine enfin!!!!

Ben oui ! je me déguédine hihihi! Ce seras la première fois que je met mes culottes et que je me lance dans un grand concours comme cela.Faut dire qu'au départ, les mémento est toujours des plus agréable à scrapper.Alors pourquoi pas .Je me lance dans le tas,un défi est toujours stimulant!
J'ai hâte de vous montrer cela
a+ je vais scrapper! xxx

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que ce type de concours demande tellement de temps. Je te trouve brave de te lancer dans une telle aventure. Je te souhaite bonne chance ma chère. Dis-toi que t'es super bonne et t'es capable!!!!!

Emy a dit…

go go go !!! en tous cas, ton style dernièrement plus sombre et plus fantastique, ben je l'aime au plus haut point !! t'as toutes tes chances, alors gogogoooooooo !!!

Annick a dit…

entouka c'est pas le talent qui manque!!!! fonce moi je te vois déjà avec une belle couronne ;;;))))

lolotte a dit…

bonne chance ma belle owarde!!Je suis certaine que tu vas t'en sortir au la main!!

~Etoile~ a dit…

J'avais pensé m'inscrire, mais on verra le temps que j'aurais. Vas-y fort ma belle avec tout le talent que tu as tu as beaucoup de chance.

Josée a dit…

Moi aussi je pense bien participer mais seulement pour le plaisir car je n'ai aucune attente... mais toi !!! Oh la la !! J'ai bien hâte de voir !!