vendredi 15 octobre 2010

Challenge du mercredi chez entreARTistes

Le challenge étant :Les encres!!! (en fond)
Yééééé vous savez comme j'aime faire des fonds.
Le pas à pas de Carine est sublime, ce qui m'as donnée encore plus le goût de m'y mettre.
Voici ce que ça a donné avec les magnifique boutons de Kimmieprout sa collection Nature et des minis divres.
Je suis en plein travail pour le défi scraptus :Les miroirs ;) ça avance et même quelques photos en surplus pour l'altération que j'ai faites des miroirs pour scrap-o-manie. À suivre...

13 commentaires:

Sophie a dit…

Elle est super ta page Owarde!!!

Scrapbookjoe a dit…

ma-gni-fique!!! impressinant! sublime!!!

France Ringuette a dit…

Sublime !

Glamotte a dit…

Quelle page magnifique.

Bravo!

valrx a dit…

Elle est à couper le souffle!!

Magali a dit…

J'ADORE!! La photo fitte tellement bien en plus!

jasmina a dit…

Super sympa, j'aime beaucoup ta page !

scrapahute a dit…

Ouah !! quelle magnifique page, top top top !!!!!!!!!!!

CatAngel a dit…

Ta page est magnifique, en totale harmonie avec la photo !

Josée a dit…

Maginifique cette page !!

missangels a dit…

elle est vraiment tres belle ta page
bisous

Vivi a dit…

Cette page est vraiment à couper le souffle ! Magnifique ! Du bonbon pour les yeux ! Bravo !

Christine a dit…

ta pge est vraiment superbe! bravo
quel beau travail des encres et belle harmonie de couleurs