mardi 5 octobre 2010

The Color Room

Dernièrement, je m'amuse à relever les défis sur The Color Room.
Je trouve ça agréable comme défi, c'est une palette de couleur à tout les semaines.Vous pouvez toujours ajouter du blanc, noir, craft à votre palette.
Ce n'est pas toujous évident, mais un défi ,c'est un défi.
Il offre aussi pour celles qui¸le veulent un sketch avec leur palette de couleur .
Je trouve que c'est différent comme défi et j'adore. Alors voici ma page avec les couleurs de cette semaine.

9 commentaires:

lolotte a dit…

wow!!!!!Ta page est merveilleuse!!!Bravo Owarde!!!

Amé a dit…

elle est vraiment magnifique!!! grop coup de coeur!

Kashmir a dit…

Ohhhh!!! J'adore ca Nancy!! Ta page est superbe!!! Tu es vraiment une toucge à tout toi!! Bravo mon amie xx

Unknown a dit…

OMG ta page est vraiment écoeurante un gros coup de coeur pour moi!

Francofun a dit…

Je dis toujours la même chose quand je passe ici... Tes créations sont toujours à couper le souffle! C'est bon pour l'inspiration!

Pascalou a dit…

Ah wow! C'est fou comme cette page est belle! Tout plein de détails a admirer. J'adore! Coup de coeur aussi, mais j'en ai un pour pas mal toutes tes pages mdrrr! Bravo Owarde!

Charlot a dit…

Wow ! Ta page est vraiment sublime !

doudou a dit…

continue de t'amuser la dessus.. tu réussie haut la main les défis.. hihihi maudit que c'est beau.... té une top ma chère.. et tu inspire plus qu'une fille, j'en suis certaine

Floratita a dit…

Wow!
Sublime ta page ;*)