mardi 19 octobre 2010

Défi miroir chez scraptus

J'ai adorée ce défi que j'en ai même pris plaisir à prendre quelques clichés des expériences que j'ai faite. Tout ça sur som et en plus Joe s'est jointe à moi pour d'autre trucs : http://www.scrapomanie.ca/forum/viewtopic.php?f=81&t=21227

Le défi du mercredi chez entreARTiste cette semaine le rose en différentes teintes si coeur vous en dis.
Merci scraptus et entreARTiste de nous inspirer!

8 commentaires:

Magali a dit…

Yeah, je suis contente de voir que tu as participé... et quelle belle page. Toute en romantisme!!

Amé a dit…

Méga coup de coeur pour cette page!!! Elle est sublime!

Geneviève aka Muscade a dit…

J'adore ta page Owarde! Elle est écoeurante!!! J'adore les couleur et la craie crée vraiment un effet punché sur ton papillon! J'adore!!!
Un gros coup de coeur pour ta page!

Fabienne a dit…

quelle magnifique page !!

Josée a dit…

wow !!! De toute beauté !!

lolotte a dit…

wow,wow,wow!!!!Ta page est vraiment magnifique Owarde!!

LN xx a dit…

Wooooooooow, c'est très beau!
M'avez-vous envoyé vos pages les filles pour que je les publie avec notre article?
J'aimerais vraiment les montrer!

Evelyn audet a dit…

magnifique !!!!