samedi 16 octobre 2010

Échange de kit Chez Scrap-o-manie

Une page réaliser à partir d'un échange de kit sur SOM. Un BIG et quand je dis BIG kit reçue de Nostyle. Merci à toi!
Je suis dans mon trippe de page pâle. Hihihi! j'ai blanchis mes papier savec de l'acrylique Blanche.

En passant, j'ai reçu ma commande :le nouveau kit de kimmieprout!!!! oH! trop débile avec toutes ces textures! GRos coup de coeur.

6 commentaires:

Amé a dit…

elle est magnifique ta page!!!!

Anonyme a dit…

oh là là une merveille cette page !!! Je suis totalement fan du style Howarde ...
Je me suis permise de mettre un liens sur mon blog pour faire découvrir a mes topines scrapeuses ces superbes pages. Bien entendu si cela ne vous convenait pas je l'enleverai sur le champ.
bravo encore
Scrapouille

doudou a dit…

té hot owarde... maudit que tu fais de belles pages et celle-ci est de toute beauté....

Francofun a dit…

Oh wow! Vraiment, le titre, la photo et le choix des ornements, c'est très conceptuel! Je craque vraiment!

Thuria a dit…

Magnifique ta page! Je t'ai découverte via Entr'Artistes où j'ai vu ta précédente page qui m'a fait craquer! Et j'ai fait un p'tit tour chez toi. Je voulais te dire que tu as un très beau scrap. Bravo!

Nostyle a dit…

Un peu en retard mais je suis bien honnoré que mon kit soit tombé entre tes mains.Tes créations sont toujours un délice pour les yeux, comme celle-ci daileurs!!!