jeudi 21 août 2008

Hello! Voici mon gipsy!!!!

Voici une page réaliser pour un Avant\Apres chez scrap-o-manie. Mon Boston de coeur.Merci du coup d'oeil xxx


11 commentaires:

Claudine a dit…

Quelle belle petite bette hiiiiiii superbe ta page.

Unknown a dit…

wow belle pose!! J'adore les épingles à bout de différente grosseur est-ce nouveau?

Oward(e) a dit…

Merci les filles xxx

Pour répondre à missnath : Non c'est du vieux stock que j'avais.Du heidi swapp ,je crois c'est vendue avec différentes grandeurs dans le paquet. ;)

Anonyme a dit…

ajhhhhh que je m'ennui de lui

f a dit…

Terrible ta page! Quelle belle bête!

Josée a dit…

Très belle page avec plein de détails comme je les aime !
Et quelle belle face ce piteux pitou !!

lolotte a dit…

Notre grande voyageuse est de retour!!!Je me suis ennuyer moi!!!
Elle est superbe ta page!!

Anonyme a dit…

Wow bravo, une superbe page!!! Quel beau pitou!

Joanne a dit…

une autre super réalisation!!!j'aime beaucoup tous les détails qui se trouvent sur ta page...
(et pour ta réponse sur mon blog petite coquine!tu sais comme moi que c'est ton idée!;))merci!xxx

Marry a dit…

Ohhhhhhhhhhhh!!! JE craque!!! Trop beau ton pitou...il est beaucoup plus tigré que ma fille, je trouve ça tellement mignon! Et mon chum veut te dire qu'il trippe pas mal sur ton boxer!!! hihihih!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwww Vraiment magnifique ta page, j'adore le sketch et les papier.

Vraiment mignon ce chien!!!