mercredi 13 août 2008

Je repars ...

Pour québec top 4x4 sur la rive sud avec mon amoureux. Espérons que le soleil seras présent. On va voir de gros pichous, et de méchantes machines se donner de la misère. hihihihi! Bonne fin de semaine et je vous revienderais avec ma photo coup de coeur. ;) a+ xxx

6 commentaires:

lolotte a dit…

Bonne fin de semaine Owarde!!
Profites de ta fin de semaine en amoureux et reviens nous vite!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

profites bien de ton séjour et reviens nous vite ma belle owarde

Joanne a dit…

profites-en bien!
on en prends pas assez souvent des fins de semaine en amoureux!!!

Mimi73 a dit…

j'arrive en retard pour te souhaiter bon voyage :) J'espère que tu y passe du bon temps.

Mimi xx

~Etoile~ a dit…

Bon voyage, j'espère que tu passes du bon temps!!!

J'ai hâte de voir ta photo coup de coeur!!! À bientôt! xxx

Anonyme a dit…

Coucou Owarde,
J'espère que tu passes de bonnes vacances!
Il y a quelques temps tu m'as laissé un comm. sur mon blog me mettant au défi de faire une page avec différentes photos de mon vélo.C'est chose faite , elle est ici:http://scrapabea.canalblog.com/archives/2008/08/20/10292209.html et elle t'est dédiée.
Bises
Albertine