lundi 4 août 2008

Mon sketch de la semaine est sortie ;)


Et voici la page , en image. Pour faire changement un sketch pour une photo 8x10.J'espère que ça vous inspiras! xxx

10 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la, j'ai pas compté le nombre de fleurs, mais c'est assez impressionnant, de beauté, surtout.Bravo

Anonyme a dit…

c'est vraiment magnifique... je vais aller zieuter le sketch hihi j'ai justement deux photo 8X10....

Scrapbookjoe a dit…

wow!!! Complètement débile!!! magnifique!!!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwwww sublime!!!!! La photo est tellement belle!!! Bravo encore une fois!!! xxx

Unknown a dit…

wow magnifique!!

Unknown a dit…

J'adore les couleurs les fleurs s'EST vraiment débile!

Anonyme a dit…

SUBLISSIME !!!Waouh!Owarde, c'est génial et j'adore!Je vais m'inspirer du sketch!Trop beau!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

wowww, ta page est vraiment superbe...j'aime tous les petits détails que tu mets et ta photo est tellement belle!!!Bravo

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe cette page. J'adore les couleurs. Vraiment, un chef-d'oeuvre!!!!

Josée a dit…

Magnifique photo Owarde !
J'aime beaucoup les pages avec de gros bouquets remplis et les tiennes sont vraiment sublimes.
Il faudrait que je me lance vers ces teintes de bruns et bleus; c'est tellement beau !