mardi 12 août 2008

Une tite page


Avant de repartir chez ma mère ,un petit crop entre copines.

15 commentaires:

Unknown a dit…

Ya beaucoup de détail dans cette page! J'adore les carré en supperposition et la bande de papier qui traverse c'est toi qui la fait avec des ronds? Et le tour de ta page de fonds j'adore!

Oward(e) a dit…

Merci Missnath xx En faite ,c'est du hambly transparent la bande avec les ronds. ;)

grenouile25 a dit…

Wow ... y en a du travail là-dedans !!! C'est magnifique, j'adore tous ces carrés découpés !!!

Anonyme a dit…

Tres beau travail!!! Wow! Mausus que j'ai hate de cropper avec toi!!!

Anonyme a dit…

superbe page!

Joanne a dit…

j'adore!!!!!comme tout ske tu fais!
bravo!!!!

Cokilou a dit…

Il est vraiment géniale ta page !!!! Tu es une pro en la matière !!!! XXXX

lolotte a dit…

elle est magnifique ta page!!!

Amé a dit…

tout simplement écoeurante cette page!!! Wow, j'adore!!! Ces papiers sont géniales!

~Etoile~ a dit…

Vraiment très belle cette page, la couleur, la disposition de ton papier, le sketch!!! Wowwwwwwwwwwww un plaisir à regarder!

Annick a dit…

c'est ben l'fun que tu nous laisses une page entre deux voyages.Bon séjour à Québec!

Marinette-Scraptherapie a dit…

que ta page est belle et tous ces petits détails c vraiment magnifique
bravo ma belle

f a dit…

T'as pas un peu de talent à vendre toi? tes pages sont toujours wowwww!

Claudine a dit…

Sublime!!!!!!! Du pur Oward

Anonyme a dit…

Elle est bien jolie cette page et magnifique photo!!!!