mercredi 20 août 2008

Je suis de retour pour vrai!!!!

Les doigts me démanchent!!!!! J'ai pleins de belle photos à scrapper.Le temps de me remettre à ma routine et hop ,je vous en promet une.Entre temps, je vous met une apperçue de mon weekend Québec top 4x4.Vraiiiiiiiiiiiiiiiment hot!!!!!


8 commentaires:

Nala a dit…

Wowww... mes chanceux... Un jour, ça va être Dominique et moi que tu vas prendre en photo comme ça... lollllllll

Joanne a dit…

ohhh que t'as l'air d'avoir eu du fun toi!!!
contente que tu sois de retour!!!

Cokilou a dit…

My god vraiment hot.... c'était le temps que tu reviennes c'est rendu que je scrappe du mauve mdrrrrr

Mimi73 a dit…

ho my god! Vroum vroum vroum!!! Ouin! gros party de bouette :P

Ça devait être ben l'fun à voir ça :)

Contente que tu sois de retour :)

Mimi

Claudine a dit…

Débile, les photos, trop hot

Unknown a dit…

Vous êtes beau toi et ton chum!

~Etoile~ a dit…

Vraiment capoté tes photos!!!

C'était où exactement à Québec???

C'est de valeur qu'on est pas eu l'occasion de se voir!

Oward(e) a dit…

Merci les filles xxxxx :) :) ;)


Le nom du club est québec top 4x4 mais tout le weekend se passais dans le bout de Rimouski. ;)