jeudi 25 septembre 2008

Harmonie chéri!!!!

Des étampes personnalisées!Harmonie nous offre la chance de personnalisée une étampe.J'ai reçue la mienne ,wow! Tellement cool qu'il est étamper sur ma main hihihihihi! On choisie dans 16 modèle et on fait inscrire ce qu'on veut géniale!!!

La compagnie seras au salon Passion Couleur ce week end à la place Bonaventure afin d'y faire des ateliers. Vous pouvez avoir plus d'information sur le site du salon à l'adresse suivante: www.ausecretdepolichinelle.com/spc/Si vous passez dans le coin, venez leur dire bonjour! et admirer leurs super produits ;)!




6 commentaires:

Joanne a dit…

pouah!!! trop hot ton nouveau tatoo!!!hihi
j'ai déjà hâte de voir ce que tu vas nous pondre avec ça!
t'as changé tes cheveux???
t'es belle entéka!;)
a+ xxx

Les Trésors de Nadine a dit…

c'est vrai que c'est l'fun, j'ai reçu la mienne moi aussi!

Anonyme a dit…

J'ai hate en titi de voir ce que tu vas faire avec leurs produit! Super ton tatoo!

Mellou a dit…

salut owarde

je te renvoie la tag même si tu l'as déjà eu mais ça me fait un prétexte pour te montrer mon blog!

Lagrande a dit…

Ohhh....tellement hot....j,en veut une moissi....
t'es toute belle Oward(e) sut ta photo =)

Tanya a dit…

Capoté, j'en veux une c'est certain!
En passant, je tetague sur mon blog!
Hihihihihi!