mardi 9 septembre 2008

La voici!!! Rose Moka en vedette

Sans farce, avant de partir ,j'avais choisie le linges de mes gars.En prévision des prendre de belles photos pour le match parfait.Pas mal réussit hein? Pouahahahha!
Et je me suis inspirée du défi mémento :rouleau de papier de toilette .Pour étamper des cercles de peintures sur ma page . ;)
Merci de votre visite xxx

10 commentaires:

Annick a dit…

DÉBILES!!! DÉBILES!!! DÉBILES!!!! vraiment la page est à la hauteur de la superbe photo.et bravo pour avoir ressrti les attaches cacannes.tu me fais penser que j,en ai une tonne que je devrais ressortir!!!

Anonyme a dit…

vraiment superbe cette page j'adore !

Joanne a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! excuse-moi je suis tombée de ma chaise!!!lol!!!
tellement hot! le match parfait pour ces papiers!!!
wow! tu m'épates toujours!!!

lolotte a dit…

wooooow!!!Gros coup de coeur pour ta page!!!Elle est super!!!

Marry a dit…

AYOYE!!!! Ta page est full méga débile écoeurante!!!! Je trippe fort!!!!!!

Bravo! Bravo! Bravo! Magnifique!

Unknown a dit…

superbe ta page !!! jaime les détails blanc!

euqinorev_6 a dit…

C'est wwwwwwwwwwwwwoooooooowwwwwww
Tu ne pouvais mieux choisir les chandails de tes garçons
Tout est bien pensé

bravo Brvao Brvao

Josée a dit…

tu as choisi les vêtements de tes garçons en fonction du papier rose moka ???!!! mouahahahahah est bonne ! Qu,est-ce qu'on ferait pas pour une belle page !!

J'adore cette page toutes en couleurs !! Et les goupilles ! Savais-tu que c'est de ta faute si j'ai commencé à boire de la bière ?? Je rammasse les goupilles !!! lollll

Aange xxx

Anonyme a dit…

waouhhhh bravo pour tout ce que tu fais j'adore !!!! c'est beau créatif et plein de vie ! bravo suis fan ! Karine

Kashmir a dit…

Onnnn! C'est tellement beau Nan!! On ressent vraiment la joie dans tes photos, c'est une page vraiment à conserver pour tes gars plus tard. Un superbe souvenirs. Bravo xxx