vendredi 5 septembre 2008

Mon kit : My Darling de bobunny!

Je ne suis pas gêner de dire que c'est les plus beaux! Non mais ,il y as tellement de stok dedans ,tellement agréable à scrapper .Ça se voit que j'ai du plaisir. J'adooore !
J'ai ajouter du stickles dans mes pages on ne les voit pas beaucoup là, mais il y en as .Une petite folie de brillance hihihihi! Ça arrive des trippe de même hein? C'est ici que vous pouvez vous les procurrer:http://www.scrapomanie.ca/osboutique/catalog/index.php?cPath=221&osCsid=7a7d472c983ca66fb1944827e3929b5f




Celle-ci est une page faites avec les retailles généreuses du kit MRCampy à Cokilou.Aussi agréable à travailler débiiiiiiiiiile! Pas facile de choisir je vous le dis! hihihi
Merci du coup d'oeil xxx Allez faire un tour chez mes amies pour voir ce qu'Elles ont faites de leur kit.Vraiment de beaux talent chez SOM. Joe , Cokilou et Lady libellule .

11 commentaires:

Annick a dit…

aye aye aye!!! ça se peut tu??? yen a donc bien des idées dans ta tête!!! ces pages là,je les classe dans mes méga coups de coeur!!!! BRAVO!!!!!

Anonyme a dit…

hahah sais drole sais moi en 5e année sais fou comme jai changé pareil :D

Anonyme a dit…

Tes pages sont superbes Owarde!!! J'me demande ou tu prends toutes tes idées?!!!

Marinette-Scraptherapie a dit…

non mais pourquoi j'ai pas de filles moi snif ces papiers sont tellement beaux
tes pages sont ecoeurantes ma chère owarde, tu as un sacré talent
je t'admire

doudou a dit…

elles sont tous tres belle tes pages..... c'est de toute beauté de voir tes créations......


tu es tres inspirante...

Joanne a dit…

toute débiles!!! tu m'épateras toujours chère collègue!!!
je t'ai taguée ;)

Mitsu a dit…

Wow qu'elle talent !!

Petite Tag sur mon Blog :)

x0x
Mitsu

Josée a dit…

Superbes pages Owarde !! L'effet du vert lime attire le regard. Et je trouve qu'il se marie bien avec toutes les couleurs !!

Kashmir a dit…

J'avais pas vu ca ce beau kit là!! Woooooooow!! Un gros coup de coeur pour moi!! J'ai presque le coulis de bave sur le bord de la bouche mouhahaha!! Tu m'épates ma Owarde xxx

SYLVIE a dit…

superbes!!!!

Anonyme a dit…

j'adore la page avec ton chien... en plus je suis fan de boxer, le mein à pesque 11 ans c'est un vieux pepère adorable.... bises fanfan