mercredi 3 septembre 2008

Top ten pour Miss mémento!!!!!!!!!

N'est-ce pas merveilleux? Je suis très contente parce que j'affectionne énormément cette page .Merci à Mélanie et toute l'équipe pour qui le vote as surement été un choix difficile.Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! Je trippe ! J'ai choisi la toune de Céline dion pour ma page.Elle se prêtais super bien avec ma photo.J'ai full hâte de voir la suite!

13 commentaires:

Annick a dit…

Félicitationsssss!!!!!!!!! vraiment de toute beauté cette page!!!!!!xxx

f a dit…

Félicitation ma belle! Bon succès pour la suite!

Unknown a dit…

Félicitation Owarde! C'Est vraiment une très belle page que tu as fait! Ya tellement de détail dans ta page. Tu es très belle sur la photo. Bonne chance pour la suite j'ai hâte de voir la prochaine épreuve!

lolotte a dit…

Félicitation ma belle amie!!!Tu mérites ta place elle est magnifique cette page!!Et la fille dessus aussi bien sûr!!!

Josée a dit…

Merveilleuse page ! Il ne faisait pas de doute que tu devais être dans les finalistes ! Merde pour la suite !!

Unknown a dit…

Oh wow !! Je comprends parfaitement pourquoi ils t'ont choisie !!! Magnifique page !!! Du grand Oward(e) ! Toutes mes félicitations ! -xxx-

Cokilou a dit…

ohhhhh que oui tu mérites ta place parmie les finalistes !!! C,est un pur délice pour les yeux cette petite merveille de page !!! Bravo ma belle ... j'ai vraiment hate de voir ta prochaine page pour le second défi !!! Je te dis merde ;)

Kashmir a dit…

Ta page est telllement belle Nan!! Elle est à couper le souffle!! Félicitation mon amie ta place était parmis les 10!! Lâche-pas!! Kashmir xx

Guylaine Seyer a dit…

félicitations
ta page est géniale!

doudou a dit…

My God!!!!!!! que c'est beau ca..... tu mérite ta place.... et ta page est de toute beauté... que de beaux détails.....

vraiment, tu es une queen.......

Anonyme a dit…

Bravo Owarde!!!Je suis super contente pour toi! Tu le mérites tout à fait !J'ADORE ta page! Moi aussi je te dis "merde" pour la suite!

Anonyme a dit…

Bravo Owarde!!!Je suis super contente pour toi! Tu le mérites tout à fait !J'ADORE ta page! Moi aussi je te dis "merde" pour la suite!

SYLVIE a dit…

c'est grâce à Mémento que je suis arrivée sur ton blog....
cette page est d'une très belle tendresse