mardi 30 septembre 2008

Harmonie ,harmonie! harmonie!


Je vous dévoile ma première page faites avec mon nouveau DT Harmonie.

Je peux-tu vous dire que je trippe???? Débile leur produit,très inspirant pour moi.

6 commentaires:

Amé a dit…

superbe ta page!!! Leurs produits ont l'air vraiment magnifique!!! J'ai hâte de voir ça!

Doucecoralie a dit…

Ta page est vraiment très belle ma chère Owarde!!!

Les Trésors de Nadine a dit…

ta page est superbe et c'est vrai que leur produit sont magnifique

Annick a dit…

entouka,tu les présentes vraiment bien!!!!

Lagrande a dit…

ayoye certain y'a de quoi tripper ben raide...pi moi ben j'suis uen fans inconditionnelle de tes opeuvres...continue comme ça....
xxx =)

p.s. j'aimerais bien aussi avoir un étampes comme la tienne personnalisé?

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page. J'adore les papiers. Il va falloir que j'y jette un coup d'oeil!!!!